Notre Robot
La construction de notre robot se déroule bien. Par contre, il y a eu de nombreuses obstacles et imprévues. `Le combat est gagner dans l`esprit en premier`. C`est pour cela que nous nous sommes données deux semaines entières pour la conception du robot et de la génération d`idées et voter pour les meilleures. Chaque membre de l`équipe était inclus et nous sommes fier de notre processus démocratique.
Après la conception, nous nous sommes divisés en petites équipes pour créer un prototype des différents systèmes. Nous avons construit un système de conduite, de collection de balles, de triage et de tirage.
Le plus grand défit était technique. Comment trouver des composantes qui vont ensemble? Les bonnes roues, les bons engrenages, un senseur de couleur fonctionnant sur 12V. Si on ne peut pas les trouver, pouvons-nous les usiner?And if not, could we machine the component?
Après des heures dans l`usine, retourner à la conception et appeler des compagnies, le robot commence à prendre forme.
Pas toutes nos idées n’étaient valides, mais nous sommes contents. Nous avons appris nos leçons et nous nous sommes amuser en route. Dès maintenant, quand nous commandons quelque chose d`une compagnie, nous allons vérifier trois fois avant de confirmer. On ne sait jamais s`ils vont nous envoyer ce qu`on désire!