EXPÉRIENCE
APPRIS ET APPRÉCIÉ

Ce que nous avons appris est aussi ce que nous avions le plus apprécié : le travail d`équipe.

Aucune personne ne peut accomplir ce projet seul. Nous avons besoin d`individus créatrices et prêt â travailler pour créer un robot si rapidement.

Donc, le plus difficile était de recruter les élèves de RTC pour joindre l`équipe et de s`organiser pour être productif. Comme vous pouvez voir dans la section équipe, nous avons beaucoup de membres cette année! De la levée de fonds, les ventes de pâtisseries, la génération de concepts, l`acquisition de matériaux, chaque co-équipier a fait sa part et était essentiel au déroulement. Nous sommes fier de dire que nous nous sommes enseignés nos métiers!

LES OBSTACLES

Les obstacles étaient réels. Nous avons dû secourir la robotique â RTC cette année.  L`école nous a payé l`entrée dans la compétition, mais ce n`était pas assez pour construire un robot fonctionnel. Les commanditaires et les ventes de pâtisseries tôt dans la saison (avant qu`on connaissait même les règles) était très motivant, même si c`était beaucoup de travail.

Lorsque nous avons commencé, nous n’avions pas d`espace de travail puisqu`elle était pris par un autre département.

LES SACRIFICES

Chaque membre a sacrifié son temps personnel pour participer. Nous sommes des adultes avec des responsabilités. Nous travaillons, avons des enfants et avons des factures à payer. Donc, nous sommes fiers de nos co-équipes pour lesquels le mot non, n`est pas une excuse valide, et se présentent Mardi, Mercredi et Jeudi soir. Ceci n`inclut pas le temps dehors les réunions. Go team!